(Poya) Il vole la voiture de sa mère

Une scène insolite ce vendredi matin dans la commune de Poya, un adolescent de 15 ans ivre et au chômage qui croyait voler la voiture d’un inconnu, en vain… 

Tout commence la veille avec une soirée arrosé chez le cousin de Jean, 15 ans. Alcool, cannabis, poivre: tant de substance qui ont poussé Jean a réaliser un pari avec la bande de copain de son cousin: « Voler la voiture du tédépine de voisin ». Petit bémol: Jean habite à coté de son cousin!

3:00 du matin, Jean saute la barrière (sans remarquer sa propre maison) il avance et rentre par effraction chez lui, prend les clé de la voiture, démarre et plante la Clio dans un caniveau à 100 mètres 

Alerté par le bruit, la voisine (mère de Jean) appelle la Police: une sacrée surprise quand elle reçu 2 appels de la gendarmerie simultanément: Le premier pour lui dire que le voleur fut attrapé, le second pour lui dire de récupérer son fils…

1 Commentaire

  1. DrineNC Répondre

    15 ans ivre et au chômage, non mais allô à 15 ans on n’est pas au chômage on est à l’école ! Messieurs les journalistes svp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.