POURQUOI LES VIETS VIENNENT VOLER NOS BICHES DE MERS ?

De plus en plus de bateaux vietnamiens pratiquant la pêche illégale se font choper dans nos eaux !

Suite à cela nous avons posé la question à Dr. Dépointe Sociologue spécialisé dans les comportements pia de l’université d’Harvard de Témala pour nous éclaircir à ce sujet :

POURQUOI LES VIETS VIENNENT VOLER NOS BICHES DE MERS ?

« Comme vous le savez, en Asie, la biche de mers est très recherchée pour ses vertus hallucinogènes : de nombreuses personnes fument des pétards à base de « Biche de mer ».
Bien que la consommation excessive soit nocive, cela n’empêche pas ces derniers de fumer de la bonne biche de mer sa mère ! »

Pourquoi venir en Calédonie ? 

« Il faut savoir qu’en Nouvelle-Caledonie la concentration de N.I.P.E (comprenait NéoImunoPiaExotéose la molécule hallucinogène de la biche de mer.) est très présente. Les rejets radioactifs de Valé « dopent » les biches de mers à un point où la concentration de N.I.P.E dépasse le seuil autorisé par la « Direction Des Affaires Trounaine » (DDAT). 

Ils recommencent en plus ces enculés ?

« Néyossi parle bien! En effet une fois que les effets de la N.I.P.E sont plus là (léefet lé parti!), le corps  en redemande ! D’où le recommencement des actes ! »

Que faire alors ?

« Mon tonton l’a dit de péter les bateaux à eux!

– Ok Dr. Dépointe talheur ! »


Un article de : Armagz sa page Facebook

La page de CVUP!

 

 

3 commentaires

  1. TheBestOfTheBen Répondre

    ha ha sacré Dr Dépointe, il a du en fumer de la bèche et pas qu’un peu ^^ Excellent la matière active NéoImunoPiaExotéose, ça a l’air bien puissant, plus que la redbull :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.