Il tue son fils après avoir trouvé l’album de « Gabilou » dans sa chambre.

C’est à Nouméa aux alentours de 9h30 qu’un père, rentre dans la chambre de son fils pour la nettoyer. Après avoir passé le balai sous le lit, il jette un oeil sur son étagère et trouve un album de Gabilou.

Fou de rage, le père d’une quarantaine d’années trouve son fils au lycée du Grand Nouméa et lui demande des explications en plein cours de Maths.

« Piaaa c’est quoi l’bordel la » son fils réplique: « Papa, c’est bon t’es pas mon père! » 

D’après les premiers témoignages de ses camarades le petit Guillaume, 16 ans, aurais ramassé un coup de claquette sur la tempe.

Il aurais ensuite été transféré au médipole mais le Dr.Piaélo aurait dit: « C’est booon…ça peut attendre. »

Il mourra dans l’heure qui suit.




14 commentaires

  1. Lizie Répondre

    Pourquoi le père est fou de rage quand il decouvre l’album de Gabilou ?

  2. Ferdinand Répondre

    C’est un fake? Parceque sa exlique toujours pas pourquoi il le tue aprés avoir trouver l’album de Gabilou?

  3. LAUGHLIN Vaihiria Répondre

    C’est claire genre le fils n’avait pas le droit d’avoir un album de tonton Gabilou ? ou il l’a volé a son père peut-être ? Ou le père est jalous de la voix de tonton gab ? Dites nous pourquoi le père était dans cette état ? Et on plus si je lis bien l’article  »le père ce n’est pas le vrai père du gamin » ?!?! Pourquoi frappé son fils pour un album chanson et surtout de tonton Gabilou ??? ce n’est pas une raison valable pour faire ça !!! Mais c’est vrai qu’il chante très bien mon oncle !

  4. Piimana bouyer Répondre

    Il y en a vraiment des gens qui on du temps a perdre pour écrire des connerie!! Pfff!!! On a rien à reprocher à Gabilou à a part qu’on est toujours heureux d’entendre ces chansons!!!
    Ps: c peut être pas le cas de cet éditeur de connerie!!! Mer de!!!

  5. Talov Répondre

    Putaiin faut ke je cache l’album de tupac sinn papa va rien comprendre des chanson

  6. Nela Répondre

    Hey mais j’crois les gens ils ont pas capté que c’était pour déconner.. détendez vos strings, tout l’monde en prend pour son grade et c’est jamais rien d’bien méchant. Perso, j’trouve que c’est une bonne chose d’apprendre aux gens à rire de tout et de tous (dans la mesure du raisonnable) pour faire tomber les murs qui nous séparent les uns des autres.. Merci CVUP.NC <3

  7. Hans Kïmkonsern Répondre

    Iiiiiiii hahahahahahaha, j’aime trop ce site! Génial! Continue!!!!
    Vous avez pas encore traiter le nickel, carrefour, le hausarriat, la mairie de nouméà, les promesses électorales et l’indépendance ou pas????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.